best free website maker

Un proverbe africain dit:

"Quand les éléphants se battent, il est l'herbe toujours écrasée."

Les statistiques nous disent que bien que les femmes constituent le plus grand nombre de victimes de conflits, ils sont presque toujours exclus des diplomates et des tables de décision qui mènent à la paix. Pourtant, les femmes sont de bons négociateurs sur les tables de paix, parfaitement capables de se former au niveau diplomatique, pour étudier les relations internationales et sciences politiques. Les femmes devraient participer aux processus de paix, car ils sont une partie au conflit, tout autant que les hommes. Et les accords ne fonctionnent bien si vous devez presser les personnes impliquées.

   


 TOUT LE MONDE, SANS EXCEPTION!

 

 
CONGRÈS MONDIAL
FEMMES DE MODE ET DESIGN 

MONTE DI PROCIDA

Pourquoi Monte di Procida? Cette ville est depuis des temps reculés, une tradition de la navigation parmi les plus nobles de l'histoire, non seulement italien, mais aussi européenne. Les Montesi étaient et sont encore une nation de propriétaires et marins. Leur absence, ce qui parfois a duré plus d'un an, il a créé une classe sociale des femmes autonomes, non seulement dans les choix et dans le gouvernement de la famille, mais aussi dans ceux de la Ville. Les femmes passionnées, fortes et décisives, mais aussi des femmes de la mode. Femmes Montesi, tisserands qualifiés, brodeuses et couturières en l'absence de leurs maris, ils ont donné libre cours à leur créativité créer de véritables œuvres d'art. Ils ont pris la forme afin de précieuses collections faites par draps tissés à la main finement ouvragé de renom, pour la dot de leurs enfants.

LA MODA S'HABILLE DE LA PAIX

Congrès mondial des femmes de la mode et du design. Un événement annuel qui se tiendra dans la municipalité de Monte di Procida, dans le but d'identifier de nouvelles formules et initiatives à entreprendre en faveur de la paix et de l'égalité dans le monde à travers l'instrument de la mode et de ses principaux protagonistes: FEMMES. Le Congrès mondial des femmes de la mode et du design en 2016, organisé par la porte de la mode africaine et la ville de Monte di Procida, le traiter comme thème «L'égalité des chances couleur de la peau sur la piste." Le but du Congrès est d'accroître la sensibilisation aux questions en cours de discussion, afin de faciliter les relations entre les catégories, les nations, les cultures et les religions. Comme le but ultime puis, produire un document unifié qui sera proposé aux institutions compétentes pour légiférer en la matière. Chaque participant peut contribuer au thème du congrès.

“La Moda veste la Pace” 

Congresso Mondiale delle Donne della Moda e del Design un appuntamento annuale da svolgersi nel comune di Monte di Procida con l’obiettivo di individuare nuove formule e iniziative da intra-prendere in favore della pace e l’uguaglianza nel mondo attraverso lo strumento Moda e le sue pro-tagoniste principali: LE DONNE.....

"Fashion dresses Peace".

The World Congress of Women of Fashion and Design holds an annual event in Monte di Procida, its purpose is to identify new initiatives which are to be undertaken in favor of peace and equality in the world through the instrument/power of Fashion and its main protagonists: WOMEN...


"La Moda s'habille de la Paix".

Le Congrès Mondial des Femmes de la Mode et du Design.
Un rendez vous annuel à effectuer chaque année dans le comune de Monte di Procida avec l'objectif de désigner de nouvelles formules et initiatives d'entreprendre en faveur de la paix et de l'égalité dans le monde à travers l'instrument de la mode et ses principales protagonistes :les Femmes....

PROGRAMME


CONGRÈS

11:00 heures Hall Capri a invité la Tour Sarrasine
Monte di Procida
____________________________________________________________________
11:30 Café et hébergement 
___________________________________________________________________
12:00 salutations et conférence de démarrage
___________________________________________________________________
13:00 Conclusion des travaux et de livraison des prix
___________________________________________________________________
13:05 heures défilé des coutumes africaines
___________________________________________________________________
13.45 buffet méditerranéen avec des excursions culinaires multiethniques
___________________________________________________________________


MODERATEUR:
Ingrid tamborin Journaliste VOGUE
INTERVENANTS:
Giuseppe Pugliese maire de Monte di Procida
Secrétaire Général Nicola Paparusso d'AFG
Pathé Dia sénégalais Stylist
Abdallah Cozzolino islamique Communauté Campanie
Gennaro Pascarella évêque de Pozzuoli
Président de l'Association Claudia Beretta des femmes en Afrique
Ester Pugliese V. Pres. Comité Tech. accrédité auprès du Gouvernement de la table "Shipyard stabilité"
pour les intérêts de la protection institutionnelle des femmes
Valerian Mariani Femme Entrepreneur Magazine
Lynda Okany communauté nigériane responsable en Italie
Naceur Mestiri S.E. Ambassadeur de Tunisie en Italie

PRIX

     

LA MODA S'HABILLE DE LA PAIX



Franca Sozzani


Directeur de "Vogue Italie", un poste qu'il occupe depuis 1988 et le numéro d'Octobre 2006 est de également rédacteur en chef de «L'Uomo Vogue. En plus de couvrir ces frais, Franca Sozzani est directeur éditorial de la maison d'édition Condé Nast Italie et, depuis Mars 2013, Président de la Fondation IEO Institut européen d'oncologie.
En Février 2010 a lancé le site Vogue.it, le premier portail dans le monde le nom du magazine de mode. Ensuite, ont été confiées à deux autres publications: "Vogue Gioiello" et "Vogue accessoire."
En 2015, elle a été nommée rédactrice en chef de tous les magazines en langue italienne avec la marque Vogue. Outre les publications déjà qu'il dirige a également été confiée "Vogue Bride" et "Vogue Bambini"



Prix 

Travaux de Maesto Goldsmith Gerardo Sacco
Il a créé plusieurs modèles pour des émissions de télévision italiennes.
En 1986, Franco Zeffirelli lui a demandé d'écrire ces morceaux pour son Othello, avec Katia Ricciarelli et Placido Domingo. Le partenariat artistique entre les deux continue en 1988, pour le film "The Young Toscanini" avec Elizabeth Taylor et Thomas Jowel. En 1991, Sacco a réalisé pour le directeur florentin de bijoux de scène pour '"Hamlet" avec Glenn Close, Mel Gibson et Alan Bates. Autre créateur de bijoux Gerardo Sacco pour le cinéma se trouvent dans les films: "Immortal Beloved" avec Isabella Rossellini et Gary Oldman en 1994, dans «Anna Karénine» avec Sophie Marceau en 1997, et dans "Dangerous Beauty" de 1998 avec Catherine McCormack et Rufus Sewell Plus récemment créé ornements précieux pour 2007 film de Virzi "N" I et Napoléon joué par Monica Bellucci.



VBlack


2007 a été une année importante
pour cette question, car alors l'ancien modèle couleur Bethann Hardi-fils, fondateur de la Coalition de la diversité, qui travaille avec les institutions de la mode pour vous assurer qu'il n'y a pas de discrimination raciale, a convoqué une conférence de presse à New York, accusant l'industrie de la mode pour continuer à discriminer les minorités. Dès ce moment que les choses Hardison récitées changé et plusieurs initiatives ont été prises, en particulier par les journaux, pour montrer qu'il n'y a pas de racisme dans la mode.
L'année suivante, l'éditeur de Vogue Italie Franca Sozzani, publié dans le numéro de Juillet de mo-couleur seulement. Depuis quelques années sur le site de la revue est la section VBlack, qui rassemble les éléments qui ne concernent que les modèles, les concepteurs ou des personnages célèbres de couleur.

RECONNAISSANCE

LU YE





La chanteuse canadienne d'origine chinoise,
considérée parmi les sopranos les plus importantes du monde. Bien que taoïste est connu comme le chanteur du pape pour avoir captivé lors de son anniversaire en Décembre 2013. Il a reçu plusieurs prix en tant que chanteur, mais LU YE est aussi une actrice. Il a eu la chance de travailler entre les deux mondes. Est et Ouest. Il a en effet agi dans quelques drames au Canada et a présenté plusieurs programmes de télévision en Chine.

MARIARITA GRIECO





Rédacteur en chef de TG2

SABRINA COCCOLONI





Président de l'Association des Petites robes volontaires pour l'Afrique Italie consacré à la coopération internationale. Offres d'apporter des vêtements pour les garçons et les filles de l'Afrique et de tous les pays qui en ont besoin, cousues par des bénévoles. Un projet qui combine la passion et la joie d'aider à donner un sourire aux enfants en Afrique.

GIULIA DRAZZA
ALESSANDRO DELZI
SHARON BERNARDI MARCO TOSATTO ALESSANDRA NIBALI
MELANIA MATTEI

DIANA BATTAGGIA

KLAUDIA PEPA





Parmi les danseurs les plus talentueux de toutes ces années de Amici di Maria De Filippi, mais il a également été
dell'Albanian chorégraphe de ballet et star incontestée de TV Klan, la chaîne de télévision albanaise de note. Réalisé par Nicholas Paparusso, il a été la star du clip vidéo Mao Otayeck dans lequel Stevie Wonder a joué son légendaire
bouche harmonique. La chanson "Carry On", donné par Otayeck comme la chanson thème de la porte de la mode africaine, trouve son inspiration dans les concepts de paix et des opportunités pour les nouvelles générations.

  MEDIA

African Fashion Gate intervista al tg2 insieme

Nicola Paparusso ed Helena De Jesus al Tg2 Insieme 

6 Maggio 2016

SUIVEZ-NOUS!

ASSOCIATION
AMIS

PARTNER

MEDIA PARTNER

SOCIAL

ADDRESS
Via Panoramica n°111
Monte di Procida (NA)


CONTACTS
Email: info@lamodavestelapace.org

PHONE
African Fashion Gate
+39 331 42 65 111
Comune di Monte di Procida
0818684211